Les mappeurs de ETS2 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de la map

Aller en bas

Présentation de la map Empty Présentation de la map

Message par Julien Sam 30 Aoû - 12:38

La Map ''Nouveaux dépôts en France/Belgique/Suisse 3.x'', enfin, la map s'appelle actuellement ''Map Lidl France-Belgique 2.11.8''.

L'origine de cette map vient d'un de mes amis qui m'a demandé de faire une map qui ajoute des Lidl en France et Belgique ainsi que l'ajout de la Sicile.
Ensuite, plusieurs mois plus tard, j'ai voulu convertir cette map pour la version 1.9, mais j'ai retiré la Sicile, c'est la partie que j'ai la plus ratée sur la map, c'est aussi la où j'ai tourné ma vidéo ''Euro Truck Simulator 2 - Galère dans la neige'' qui compte plus de 20 000 à l'heure où je vous écris ! Rolling Eyes

Donc, cette Map Lidl France-Belgique contient des Lidl dans toutes les villes de France et Belgique du jeu, il n'y aura jamais de nouvelles villes mais j'ai un peu modifié l'aspect et le réseau routier des viles comme Paris, Reims et Dijon.

Par exemple à Paris, la Tour Eiffel et le quartier d'affaires de la Défense sont beaucoup plus visibles, et les 2 tours EDF de Vitry-sur-Seine apparaissent aussi.

Présentation de la map 140416082718894785

Mais je ne fais pas que ça, je développe un peu plus le réseau autoroutier où j'ai ajouté l'A26 entre Reims et Troyes (et Dijon)

Je place mes dépôts Lidl sur des endroits stratégiques et un peu insolite :

Présentation de la map 140416082819203533

Par exemple, à Lille, je le place au bord d'une autoroute, et accessible dans un seul sens ! Donc il faut faire le tour par la ville !

Présentation de la map 140416082824424633

Et aussi à Liège, où je l'ai placé à côté des pistes de l'aéroport de Liège !

J'ai sorti la version 2.11 qui ne fonctionne plus depuis la nouvelle version. Je l'ai converti mais j'ai prévu encore plus de choses pour la nouvelle version :

- Des corrections de bugs
- Encore plus de décors
- De nouveaux dépôts du DLC Scandinavie (Ikea par exemple)
Présentation de la map 842716ets204082Présentation de la map 111752ets204100
- Tout cela est prévu sur toutes les villes de France, Belgique et Suisse !
- Nouveaux dépôts Lidl en Suisse

Pour le moment, j'ai un peu laissé la map au repos puisque je convertis la Map Russia Express Est 3.3 de valera_t (il m'a donné son autorisation) pour les version 1.11 et 1.12 affraid

Julien
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 23
Localisation : Sur www.mods-addons-ets2.fr

http://www.mods-addons-ets2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum